Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Le blog officiel de G33KLANDIA

Le blog officiel de G33KLANDIA

Votre Manga Café/Salle de jeu préféré dans la ville d'Abidjan


Notre review de Kuroko No Basket: Last Game

Posted by AymericAA on September 20 2017, 21:50pm

Categories: #G33KLANDIA, #Manga, #film

Salutations à vous les G33KLANDIENS!!

Pour ce nouvel article, nous aurons à vous parler d'un film sorti le 18 mars de cette année. Il s'agit de l'adaptation animée du manga Kuroko No Basket: Extra Game nommée Kuroko No Basket: Last Game!!

Malgré le fait qu'il soit sorti au début de l'année au Japon, nous n'avons eu la chance de le visionner que récemment en raison de la sortie du blu-ray du film. Nous allons dès à présent passer à la critique de ce nouvel épisode.

Les événements décrits dans KNB: Last Game se déroulent après la Winter Cup, une équipe de street-basket américaine du nom de Jabberwok débarque au Japon pour un match d'exhibition avec une équipe locale d'anciens lycéens. L'équipe locale subit une défaite plus qu'écrasante et le capitaine de l'équipe d'étrangère fait un discours dans lequel il compare les membres de l'autre équipe a des singes incapables de jouer au basketball.

Cela ne manquera pas de déclencher un sentiment de rage dans le coeur des basketeurs japonais, plus particulièrement au sein de la génération des miracles qui sont bien décidés à laver l'affront subi par l'équipe locale. Le coach de l'équipe ayant subi la défaite décide donc de faire appel à cette dernière ainsi qu'à Tetsuya Kuroko et Kagami Taiga pour former une équipe japonaise de All Stars.

S'en suit alors un match d'anthologie entre Jabberwok et la nouvelle équipe japonaise nommée Vorpal Swords pour l'occasion. Pour vous dire la vérité, nous avons apprécié chaque minute de cet affrontement de titans ponctué par de belles prestations de jeu entre tous ces joueurs talentueux avec une mention spéciale à Kise Ryota de la génération des miracles qui a été impérial au cours de ce match. Il ne faudrait pas non plus oublier Silver et Nash Gold qui nous ont fourni de belles actions dans leurs rôles d'antagonistes.

Il s'agit donc d'un très bon film qui vous fera passer le temps agréablement que ce soit en solitaire ou entre potes. Nous vous conseillons vivement de le regarder que vous soyez fans de Kuroko No Basket ou fans de basketball tout simplement.

To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post

Blog archives

We are social!

Recent posts