Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Le blog officiel de G33KLANDIA

Le blog officiel de G33KLANDIA

Votre Manga Café/Salle de jeu préféré dans la ville d'Abidjan


Soul Eater

Posted by AymericAA on August 13 2017, 20:48pm

Categories: #G33KLANDIA, #Manga

Salutations très chers G33KLANDIENS!!

Pour cette treizième édition de notre opération "un jour, un manga ou anime", nous aurons à vous présenter un manga du nom de Soul Eater. Cette série de l'auteur Atsushi Ohubo a été publiée dans le temps dans le Monthly Shonen Gangan magazine.

Elle relate l'histoire d'équipes composées de meisters et d'armes spirituelles dans une académie créée par la Mort elle-même. Le rôle de cette académie étant de former des guerriers capables de prévenir l'avènement d'un nouveau Kishin, un démon surpuissant semant la destruction et la folie dans son sillage.

Dans cette académie du nom de Shibusen, les meisters et les armes collaborent en équipes de deux et sont envoyées en mission à travers le monde dans le but de combattre des âmes ayant dévié du chemin de l'humanité, c'est-à-dire des âmes devenues des oeufs de Kishin, ou encore des sorcières. L'objectif final du meister étant de créer une deathscythe, une arme suffisamment puissante pour être utilisée par la Mort elle-même. Pour se faire, chaque manieur d'armes devra combiner 99 oeufs de Kishin à l'âme d'une sorcière.

Passons maintenant aux personnages principaux, il s'agit de trois équipes composées de:

  • Maka Albarn (meister) et Soul Eater (arme: faux)
  • Black Star (meister) et Tsubaki Nakatsukasa (arme: panoplie d'armes ninja)
  • Death the kid (meister/dieu de la mort) et LIz/Patty Thompson (armes: 9mm)

Ces trois équipes auront à parcourir le monde au cours de divers missions organisées par l'académie. Il s'agit d'un manga contenant de nombreux combats et autres scènes d'action qui raviront les fans du genre. Une série à conseiller donc à tous les amateurs de beaux combats.

En bonus, le second générique d'ouverture de la version animée du manga, un opening nommé Papermoon!! Comme d'habitude, n'hésitez pas à laissez en commentaires vos impressions sur les mangas que nous présentons soit sur le blog ou encore sur nos réseaux sociaux.

Comment on this post

Blog archives

We are social!

Recent posts