Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Le blog officiel de G33KLANDIA

Le blog officiel de G33KLANDIA

Votre Manga Café/Salle de jeu préféré dans la ville d'Abidjan


No Game No Life

Posted by AymericAA on August 2 2017, 13:05pm

Categories: #G33KLANDIA, #Manga

Deuxième jour de notre opération spéciale août!!

J'espère que vous appréciez jusqu'à présent l'initiative prise de vous présenter chaque jour un nouveau manga ou anime..

Aujourd'hui nous vous parlerons de No Game No Life de Yû KamiyaA la base, il s'agit d'un light novel qui par la suite a été adapté en manga, puis en anime.

L'oeuvre raconte l'histoire de Sora et Shiro, aussi appelés "les blancs", des frères et soeurs, considérés comme des légendes urbaines dans le milieu du online gaming du fait de leur grand talent dans cette discipline. Nos deux héros recevront au cours d'une journée une invitation à un jeu d'échecs par Tet le dieu du monde alternatif de Disboard, défi qu'ils remporteront et qui leur donnera le droit d'y entrer. 

Commence alors leur aventure, dans un univers où la violence est prohibée et où les différends se règlent au cours d'une partie de jeu. Sora et Shiro se donneront donc pour but de vaincre tous leurs adversaires afin de pouvoir finalement affronter Tet et devenir les nouveaux souverains de DIsboard.

Nous sommes donc en face d'un manga rempli de références à l'univers du jeu vidéo, ainsi que d'autres jeux beaucoup plus classiques, avec aussi de belles stratégies exécutées de main de maître par nos deux héros qui n'hésitent pas à rivaliser d'ingéniosité pour remporter les différents défis qu'ils seront amenés à relever de manière à atteindre leur but.

Comme d'habitude, en bonus de fin d'article, nous vous présentons par le biais d'une vidéo le générique d'ouverture de la version animée de la série.

Comment on this post

Blog archives

We are social!

Recent posts