Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Le blog officiel de G33KLANDIA

Le blog officiel de G33KLANDIA

Votre Manga Café/Salle de jeu préféré dans la ville d'Abidjan


Nanatsu No Taizai (The Seven Deadly Sins)

Posted by AymericAA on August 21 2017, 13:49pm

Categories: #G33KLANDIA, #Manga

[Avant toutes choses, veuillez presser le bouton "play" sur le lecteur situé sur la page de l'article. Nous souhaitons que vous lisiez cet article avec le thème musical "Perfect Time"]

Bien le bonjour chez vous les G33KLANDIENS!!

Opération spéciale août vingt et unième édition!! Nous vous parlerons d'un manga de l'auteur Nakaba Suzuki publié dans le Weekly Shonen Magazine. Il s'agit de Nanatsu No Taizai ou The Seven Deadly Sins en anglais.

L'histoire prend place dans le royaume de Britannia. Cet endroit était le lieu où se trouvait une unité spéciale de chevaliers, la plus puissante du royaume, appelés les Seven Deadly Sins du fait de l'affiliation de chacun de ses membres avec un péché capital particulier. Dix ans avant les événements racontés dans le manga, les chevaliers de cette unité furent victimes d'un mystérieux complot ayant pour résultat leur bannissement du royaume, se faisant transformant chacun des chevaliers de cette unité en renégats recherchés morts ou vifs.

Revenons au temps présent, c'est-à-dire dix ans après le bannissement des Sins, un étrange chevalier en armure décide de se lancer à leur poursuite et finit par s'effondrer dans un bar. Après qu'on lui ait retiré son armure, il se trouve qu'il s'agit d'une femme et pas n'importe laquelle, cette personne se trouve être Elisabeth la troisième princesse du royaume. Cette dernière a décidé de partir à la recherche des Sins pour qu'ils l'aident à vaincre les Chevaliers Saints qui ont planifié un coup d'état en vue de renverser le souverain.

Fort heureusement, le propriétaire du bar où elle a attéri se trouve être le capitaine des Seven Deadly Sins, Meliodas le Dragon de la Colère. Ce dernier décide de l'aider en la débarrassant de ses poursuivants. C'est ainsi que débute l'aventure pour Elisabeth et Meliodas qui ensemble devront partir à la recherche des Sins manquant de manière à reformer l'unité de chevaliers, à sauver le royaume et à rétablir leur réputation.

Nous poursuivrons en vous citant l'ensemble des membres de l'unité Seven Deadly Sins:

  • Meliodas le Dragon de la Colère
  • Diane le Serpent de l'Envie
  • Ban le Renard de l'Avidité
  • King l'Ours de la Paresse
  • Gowther la Chèvre de la Luxure
  • Merlin le Sanglier de la Gourmandise
  • Escanor le Lion de l'Orgueil

 

Ce que nous avons apprécié dans l'animé Nanatsu No Taizai (nous ne suivons pas le manga), c'est le dynamisme de l'animation et la beauté des différentes actions menées par les personnages que ce soit les combats ou les démonstrations de la puissance des Chevaliers Saints. Il y a aussi la bande-son qui est juste magnifique et qui contribue à vous faire apprécier davantage la beauté de la série. On espère qu'une saison 2 aura l'occasion de voir le jour.

En cadeau de fin d'article, nous vous offrons le premier générique d'ouverture de l'animé. Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous montrer que vous appréciez nos articles en suivant le blog, en y laissant des commentaires et en nous suivant sur nos réseaux sociaux: @thedjikpage sur Facebook et @g33klandia sur Twitter.

Comment on this post

Blog archives

We are social!

Recent posts