Salut les g33klandiens comment allez-vous? Je reconnais que cela fait un bout de temps que nous ne vous avons pas donné de nouvelles et nous nous en excusons.

Ne vous inquiétez pas désormais nous recommencerons à poster fréquemment sur le blog de votre espace favori G33KLANDIA!! 

Aujourd'hui nous aimerions vous parler d'une oeuvre faisant partie de la nouvelle génération de mangas sortis dans l'emblématique magazine japonais Shonen Jump. Il s'agit de Boku No Hero Academia ou My Hero Academla en anglais.

Il raconte l'histoire d'un jeune garçon appelé Izuku Midoriya, qui est né sans alter (ou quirk en anglais) dans un monde où 80% des humains sont dotés de super pouvoirs acquis à la naissance. Notre héros faisant malheureusement partie des 20%, il rencontre par hasard All Might le plus grand des super-héros aussi appelé symbole de la paix et la justice qui finit par lui léguer son alter le One for All.

C'est ainsi que débute l'aventure pour notre héros dont le but est de devenir l'égal de celui qui a cru en lui au point de lui donner son pouvoir. C'est un manga que nous avons beaucoup apprécié et qui en est à sa deuxième saison en animé. Nous vous conseillons donc d'y jeter un oeil en vous assurant que vous ne serez pas déçus.

Back to home page